dimanche 19 janvier 2014

Jean Azarel: Meilleurs voeux et actualité

Bonjour à toutes et tous,
 
Très bonne année pour vous, et celles et ceux qui vous sont chers
Que la santé, le bonheur d'aimer et de créer vous accompagnent tout au long de 2014
 
Après 5 ans de travail, j'ai terminé "Waiting for Tina", 300 pages de documents, interviews, photos inédites, la trajectoire d'une femme unique sous forme de bio romancée qui doit maintenant trouver un éditeur (c'est en cours) pour perpétuer la mémoire de Tina Aumont, fille de Jean-Pierre Aumont et Maria Montez.
 
Une autre publication est certaine, grâce aux fidèles éditions Gros Textes, "Love is everywhere", recueil hommage à mon ami poète marin pêcheur Alain Jégou disparu en 2013. Elle me permettra de démarrer un cycle de lectures qui lui sera dédié, choix de ses textes compris, concomittamment je l'espère à la sortie de son ouvrage posthume "Direct live"
 
Et puis, afin de ne pas m'ennuyer, j'ai entrepris, elle a dit oui !, de raconter la vie qui est un roman de Lu Pélieu, première femme de Claude Pélieu, mais surtout femme libre encore et toujours (bises), un périple qui nous mènera du Paname de Saint Germain des Prés au Paris d'aujourd'hui, via une ferme en Côte d'or, le swinging London, la route, la Californie, un hameau hippie dans le Var, le jazz et le rocck, toutes les causes des peuples, plein d'histoires d'amour et parfois de haine, n'en jetez plus la coupe sera pleine....
 
Et puis, chut, d'autres surprises littéraires, sont dans les tuyaux, faisons un voeu !
 
Bien à vous
 
Jean

Aucun commentaire: