« Ce n’est pas parce que tu ne vois pas le chameau sur lequel tu es assis que tu dois croire que tu avances tout seul » dit un proverbe soufi.
Face au Cancer, certains décident de lutter. D’autres s’effondrent. Il y a ceux qui essayent de comprendre quoi soigner: le Corps, l'Âme, l'Esprit ? Il y a autre 'chose' ? Peut-être bien ! disent ceux à qui la situation cancer offre l'opportunité de trouver dans leur propre vie une quatrième voie qui est celle de la conscience du moment présent.
Si vous faites partie de ceux à qui l'adversité donne une féroce envie de vivre, en suivant leur inspiration du cœur, ce livre est pour vous.
Vous apprendrez comment notre langage courant parvient à détruire l’existence de façon incroyable, comment fonctionne le Stress Longue Durée qui accompagne notre vie ordinaire et informatique, comment fonctionnent les angoisses, sans aucun support objectif, et surtout, comment le Massage de Conscience corporelle® et la Méditation sont capables de vous faire traverser de façon sereine les pires moments de souffrance, à l’hôpital ou ailleurs !
La connaissance de l’esprit, qui se vit pour chacun d’entre nous souvent comme une sorte de théâtre improbable, est la clef de cette histoire. L’auteur, qui a appris à mettre en pratique les enseignements qu'il a reçus, s’adresse non seulement aux malades du cancer mais aussi à tous les êtres en proie à la souffrance. La liberté et la santé commencent à l’intérieur.
Jean Puijalon : juriste et psycho-analyste, enseignant de méditation tibétaine et créateur d'applications de la Sémantique Générale au Management, la Gestion du Quotidien et la 'Performance Mentale', il a créé le Blog de la Transformation Intérieure ®, l’Entraînement de Conscience Corporelle ® et la Formation Diamant ® pour enseigner les méthodes de prévention et d’arrêt du Stress Longue Durée.
Nicolas Zadounaïsky (Illustrations)
http://www.amazon.fr/M%C3%A9ditation-Krabe-Vivre-Sans-Kancer/dp/147921762X/ref=sr_1_3?s=books&ie=UTF8&qid=1391098615&sr=1-3
http://www.institutdiamant.com/blog/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire