mercredi 24 octobre 2012

Aux trésors de Shamss


http://www.boutique-indienne-auxtresorsdeshamss.fr/

Très attachée à mes racines, j'ai décidé d'arrêter mon travail de commerciale itinérante, pour réaliser mon voeux de travailler avec l'Inde. Après plusieurs voyages et réflexions, AUX TRESORS DE SHAMSS, est née. Je m'y rends 2 fois par an et fais travailler des petits artisans dans le partage et le respect des valeurs humaines.
J'apprends beaucoup au fils de mes voyages et espère vous donner envie de découvrir L'INCREDIBLE INDIA.
Des actions humanitaires sont menées sur place, vous en saurez plus en découvrant notre blog qui sera à disposition dans quelques temps.
Notre site se rempliera au fils de mes voyages, le prochain étant prévu en septembre, vous pourrez alors découvrir de nouveaux trésors.....
Nous sommes également à votre disposition pour toute question ou si vous souhaitez un produit particulier, n'hésitez pas à me contacter par mail.
 
Bien à vous

Shamss NATHOO SICOT.

Aucun commentaire: