Interzone was a network of William Burroughs' readers founded (1997-2013). Its sites are still accessible at http://www.inter-zone.org/ , but most of them are sites of archives. The site presently active are: - Interzone Éditions http://www.interzoneeditions.net/ - La sémantique générale pour les nuls https://www.semantiquegenerale.net - La sémantique générale pour tous semantiquegenerale.free.fr - Pour une économie non-aristotélicienne https://generalsemantics4all.wordpress.com/
lundi 11 octobre 2010
Grant Hart: "You're a Soldier" 9/27/2010
A video of Grant performing "You're A Soldier" at Fontana's in NYC: http://www.youtube.com/watch?v=147zAr1wX8I
Video by Laki Vazakas
dimanche 10 octobre 2010
"L'affaire Matelly"
Le Courrier Picard: http://www.courrier-picard.fr/courrier/Actualites/Info-regionale/Confidences-d-un-gendarme-radie-par-Sarkozy
Rue 89 : http://www.rue89.com/2010/10/07/militaire-et-chercheur-le-statut-qui-a-coute-sa-carriere-a-mately-169822
BFM TV : http://www.dailymotion.com/video/xf3qkr_le-gendarme-radie-matelly-contre-at_news
LCI : http://videos.tf1.fr/infos/interview-julien-arnaud/l-affaire-matelly-6092498.html
C à dire http://www.france5.fr/c-a-dire/
jeudi 30 septembre 2010
Optical Sound : vague froide
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
EXHIBITION / EXPOSITION
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Pierre Beloüin & P. Nicolas Ledoux : "Vague Froide" ~ WHARF, Hérouville St Clair - Jeudi 14 Octobre 2010
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Centre d'Art Contemporain de Basse Normandie
Square du Théâtre
14 200 Hérouville-Saint-Clair, France
Exposition du 15 Octobre 2010 au 30 Janvier 2011
Vernissage le Jeudi 14 octobre à partir de 18H30
avec un concert performance de Jérôme Poret à 19H30
Photographie Pascal Béjean
Pierre Beloüin & P. Nicolas Ledoux
Vague froide
Vague froide est la traduction plate et grinçante de "cold wave" - mouvement musical désespéré des années 80 - mais aussi le nom de l'exposition de
Pierre Beloüin & P. Nicolas Ledoux qui abordera en contre-plongée la question du temps qui passe, l'impossibilité d'échapper à son époque en restant
vivant ! et l'épuisement par le sac et le ressac des icônes, de la musique, de l'Histoire et des histoires de l'art…
Mi Gilbert & Georges, mi Donald & Judd, les deux artistes interviennent en duo et en solo, sans réelle distinction, mixant anciennes et nouvelles pièces,
transférant de l'un à l'autre savoir et expériences, pièges et pièces. Ils pratiquent le vague pour échapper à la vague, expérimentent le flou, le sans
importance comme réponse à la professionnalisation et à la financiarisation du monde de l'art : Une image redimensionnée, extraite d'un disque dur
parmi des milliers; une vidéo réactivée, prise dans la nuit à tout hasard pendant un voyage en bateau; des mails qui arrivent de nulle part, réagencés;
des tableaux réanimés; un mur sur une autoroute; des échos de chansons, une silhouette…Et pourtant…Ce qui est vu n'est pas forcément ce que montrent les artistes. Ils demandent alors au spectateur du temps, de la persitance, une mise à distance et un peu
de résistance. Ils privilégient les questions aux réponses.
Malmènent les objets d'art et interrogent le statut de l'œœuvre.
Ils Laissent imaginer ce qui est entre, ce qui est caché, au risque de décevoir. "Vague froide" comme la viande.…Le "dépassement de l'art", cher à Guy Debord, n'a pas eu lieu. Pierre Beloüin & P. Nicolas Ledoux ne s'y risquent pas mais font avec, braconnent et sapent.
Ils défendent une économie de moyen, d'outils et de formes, dans un souci de respect et de recyclage afin de lutter contre la pollution artistique et la
disparition du monde !.
Informations
Dans le cadre de l'exposition :
Une édition deux couleurs de 64 pages est disponible gratuitement - sur simple demande au Wharf, contre une enveloppe A5 timbrée à 2,30€ .
Tirage limité !
Le "Papier peint cold wave" (à imprimer soi-même / licence art libre) est téléchargeable
ici Format 215, x146 cm - tirage numérique n&b.
__________
SHOP ON-LINE / BOUTIQUE EN LIGNE
Thanks for reading - Pierre Beloüin ~ Optical Sound
105 rue des Volubilis 83190 Ollioules
16 Rue Eugène Lacroix 67200 Strasbourg
25 rue des Cascades 75020 Paris
Season of Mist is the official French distro of Optical Sound in France / Distribution France Season of Mist
Vente format numérique / Digital Selling on OTOTOÏ
We're also on iTunes via Diogenes.
The Optical Sound CD's are always available in regular store, on-line it's better for us / les éditions Optical Sound sont disponibles
chez tous les disquaires, et de préférence sur la boutique en ligne Buy on-line with Paypal, quick and secure sending, règlement par C.B sécurisé.
NOVACRIMINAL live at Silverlake Lounge Oct. 13th
2906 Sunset Blvd. Los Angeles, Ca
8 - Square on Square
9 - The Spies
10 - Go West Young Man
11 - novacriminal
Come out and see the shenanigans!
8 - Square on Square
9 - The Spies
10 - Go West Young Man
11 - novacriminal
Come out and see the shenanigans!
mercredi 29 septembre 2010
"Entre nos mains" film de Mariana Otéro
dailymotion]
ENTRE NOS MAINS - Bande-annonce
envoyé par diaphana. - Court métrage, documentaire et bande annonce.[/dailymotion]
Sortie en salle le 06/10/2010
Club 13 - 15 avenue Hoche 75008 Paris
Confirmation des inscriptions auprès de Cécile Salin à l'adresse suivante
cecilesalin@diaphana.fr
Mais aussi :
A l'occasion de la sortie de ENTRE NOS MAINS, la réalisatrice va présenter son film lors d'avant-premières dans toute la France.
Voici les prochaines dates de la tournée:
27 septembre - Cinéma Katorza - Nantes
28 septembre - Cinéma 400 Coups - Angers
29 septembre - Cinéma Studio - Tours
30 septembre - Saint Germain des Prés - Paris
01 octobre - Comoedia - Lyon
02 octobre - Cinéma des Cinéastes - Paris
03 octobre - TNB- Rennes
04 octobre - Cinéma Le Méliès - Montreuil
05 octobre - Cinéma Les Carmes - Orléans
06 octobre - Les Parnassiens - Paris
07 octobre - Utopia - Toulouse
08 octobre - Utopia - Bordeaux
10 octobre - Ecrans - Saint Denis
11 octobre - Café des Images - Caen
12 octobre - Cinéma Méliès - Saint Etienne
13 octobre - Théâtre - Malakoff
14 octobre - Cinéma Rialto - Nice
15 octobre - Espace 1789 - Saint Ouen
19 octobre - Théâtre - Poitiers
20 octobre - Trianon - Romainville
21 octobre - Luxy - Ivry/Seine / Select - Antony
25 octobre - Gardanne
26 octobre - Château Arnoux
27 octobre - Le Royal - Toulon
29 octobre - Prévert - Les Ulis / CinéMassy - Massy
30 octobre - Les 400 Coups - Chatellerault
31 octobre - Lectoure
1 novembre - Ciné 32 - Auch
2 novembre - Sainte Foy la grande
3 octobre - Pessac / Saint Medard
4 novembre - Marmande
9 novembre - Cinécentre - Dreux
13 novembre - Lumina - Saint Lunaire
http://www.mediapart.fr/club/edition/complices/article/280910/mediapart-vous-invite-la-projection-en-avant-premiere-du-docum
ENTRE NOS MAINS - Bande-annonce
envoyé par diaphana. - Court métrage, documentaire et bande annonce.[/dailymotion]
C'est un film sur le monde du travail , mais pas sur le harcèlement ou la souffrance au travail. Pendant plus d'un an Mariana Otéro, la réalisatrice, a planté sa caméra dans une entreprise de textile, tenue majoritairement par des femmes, qui au bord de la faillite se lancent dans l'aventure de la Scop et cette aventure avec tous les questionnements sur les changements de rapport au travail est vécue comme un véritable suspense.
« Confrontés à la faillite de leur entreprise de lingerie, des salariés - majoritairement des femmes - tentent de la reprendre sous forme de coopérative.
Au fur et à mesure que leur projet prend forme, ils se heurtent à leur patron et à la réalité du « marché ».
L'entreprise devient alors un petit théâtre où se jouent sur un ton espiègle, entre soutiens-gorge et culottes, des questions fondamentales économiques et sociales.
Les salariés découvrent dans cette aventure collective une nouvelle liberté. »
Sortie en salle le 06/10/2010
Club 13 - 15 avenue Hoche 75008 Paris
Confirmation des inscriptions auprès de Cécile Salin à l'adresse suivante
cecilesalin@diaphana.fr
Mais aussi :
A l'occasion de la sortie de ENTRE NOS MAINS, la réalisatrice va présenter son film lors d'avant-premières dans toute la France.
Voici les prochaines dates de la tournée:
27 septembre - Cinéma Katorza - Nantes
28 septembre - Cinéma 400 Coups - Angers
29 septembre - Cinéma Studio - Tours
30 septembre - Saint Germain des Prés - Paris
01 octobre - Comoedia - Lyon
02 octobre - Cinéma des Cinéastes - Paris
03 octobre - TNB- Rennes
04 octobre - Cinéma Le Méliès - Montreuil
05 octobre - Cinéma Les Carmes - Orléans
06 octobre - Les Parnassiens - Paris
07 octobre - Utopia - Toulouse
08 octobre - Utopia - Bordeaux
10 octobre - Ecrans - Saint Denis
11 octobre - Café des Images - Caen
12 octobre - Cinéma Méliès - Saint Etienne
13 octobre - Théâtre - Malakoff
14 octobre - Cinéma Rialto - Nice
15 octobre - Espace 1789 - Saint Ouen
19 octobre - Théâtre - Poitiers
20 octobre - Trianon - Romainville
21 octobre - Luxy - Ivry/Seine / Select - Antony
25 octobre - Gardanne
26 octobre - Château Arnoux
27 octobre - Le Royal - Toulon
29 octobre - Prévert - Les Ulis / CinéMassy - Massy
30 octobre - Les 400 Coups - Chatellerault
31 octobre - Lectoure
1 novembre - Ciné 32 - Auch
2 novembre - Sainte Foy la grande
3 octobre - Pessac / Saint Medard
4 novembre - Marmande
9 novembre - Cinécentre - Dreux
13 novembre - Lumina - Saint Lunaire
http://www.mediapart.fr/club/edition/complices/article/280910/mediapart-vous-invite-la-projection-en-avant-premiere-du-docum
Neil Young's "Le Noise" - Out Today!
Neil Young's "Le Noise"
NeilYoung.com | Online Store | MySpace | Facebook
"Le Noise" in Neil Young's site at http://www.neilyoung.com/lenoise/lenoisepage.html
Neil Young - Love And War
neilyoungchannel
http://www.youtube.com/watch?v=skJddbSJQjA&feature=channel
"Le Noise" in Neil Young's site at http://www.neilyoung.com/lenoise/lenoisepage.html
Neil Young - Love And War
neilyoungchannel
http://www.youtube.com/watch?v=skJddbSJQjA&feature=channel
dimanche 26 septembre 2010
Offensive sécuritaire: Que fait (vraiment) la police ? : France Culture: Contre-expertise 19.08.2010 – 18:15
Retranscription de l’émission Offensive sécuritaire: Que fait (vraiment) la police ? : France Culture: Contre-expertise 19.08.2010 – 18:15 en ligne à http://semantiquegenerale.free.fr/contreexpertise190810.htm
“Police des chiffres et des doutes” Jean-Hugues Matelly, Christian Mouhanna
Site de l'émission sur France Culture: http://www.franceculture.com/emission-contre-expertise-offensive-securitaire-que-fait-vraiment-la-police-2010-08-19.html
Théo Lésoualc'h, clandestin, de nulle part et simultanément
|
samedi 25 septembre 2010
Roger Gents: "N'Être": 4 chapitres en ligne
« La Tangente » www.inter-zone.org/gentis_tangente.pdf
« L'orgasme, Dieu et le fric » www.inter-zone.org/gentis_reich.pdf
« Des loups et des hommes » http://semantiquegenerale.free.fr/Articles/gentis_loup.pdf
« Des loups, des corbeaux et des hommes » http://semantiquegenerale.free.fr/Articles/gentis_corbeaux.pdfGalerie Ecritures : info
Vendredi 24 Septembre à 18 H Vernissage de l'Expo des planches de Braise 1 et 2, étonnante apnée dans le monde fantasmagoriphique, à la rencontre des auteurs Bertrand Bouton et Cédric Fortier (jusqu'au 24 octobre 2010)
http://www.canalbd.net/index.php?id=1201
Librairie Le Talon d'Achille et la Galerie Ecritures 1 rue Pierre PETIT 03 100 MONTLUCON
http://www.canalbd.net/index.php?id=1201
Librairie Le Talon d'Achille et la Galerie Ecritures 1 rue Pierre PETIT 03 100 MONTLUCON
Mino DC: ATELIER, mode d'emploi Tours et alentours atelier 2010
2 et 3 octobre 2010 ATELIER, mode d'emploi Tours et alentours mino d.c "chaos"
chez élisabeth Daveau
51, rue de Grandmont
Saint Avertin
samedi : 14 à 20h, dimanche : 14 à 19h
At the End of Time: The Incomplete Works of Richard Krech
Review at http://dougholder.blogspot.com/
Sunday, September 19, 2010
Richard Krech's new book, "At the End of Time" which is "Volume II of the Incomplete Works of Richard Krech" which will come out in December, published by sunnyoutside.com
Buffalo, NY (September 18) – Bay Area poet and criminal defense attorney Richard Krech will have his second collected works released by Buffalo small press sunnyoutside on December 12. The compilation of poems, will retail for $20 and complements his previous anthology, was published by Litmus, Inc. in 1976.
Second collected works by Bay Area poet Richard Krech to be released December 12
First writing after becoming involved with civil rights activities in 1963, Krech's first book was published by d. a. levy in 1967. returned to writing after being inspired by the Taliban’s destruction of the Bamiyan Buddha. Selected new and unpublished poems are also included.
Ron Silliman, author of poets of the New American Poetry—the Beats, Black Mountain, the New York School—reading Richard Krech is going to feel just like coming home. He’s too young to have been a Beat, really, but from the mid-1960s right up to this present moment, he has lived the dream—and, for good measure, been a criminal defense lawyer in Oakland for much of this time. This is really the poetry of vision from somebody with a fine ear, a clear eye, and a generous soul. There is a crinkly sense of humor here as well—it makes for great reading and a deep record of our time.”
Ingrid Swanberg, editor of clear poetic meditations on the Dharma are engaged and engaging musings on time, place, history, war, and the beauty of the natural world.”
Review copies available upon request.
At the End of Time: The Incomplete Works of Richard Krech, Volume II (ISBN 978-1-934513-27-9),The Incompleat Works of Richard Krech, whichAt the End of Time compiles poems from his collections published since 2001, when heThe Alphabet, wrote of Krech's writing and importance: “If you were raised on theAbraxas Magazine and director of Ghost Pony Press, added: “These spare andSunnyoutside, an independent press, is located in Buffalo, New York and is a member of the Council of Literary Magazines and Presses, the Fine Press Book Association, the Letterpress Guild of New England, and the Western New York Book Arts Collaborative, for which publisher McNamara serves on the advisory board. Sunnyoutside is also a proud sponsor of the 2010 Indiana Authors Awards and has previously sponsored the Buffalo Small Press Book Fair. For more information and a complete list of available titles, visit http://www.sunnyoutside.com/.
About sunnyoutside
For more information, or to request a review copy, contact the publisher at:
David Michael McNamara, Publisher
PO Box 911 • Buffalo, NY 14207 • USA
(617) 905-6747 • david@sunnyoutside.com
FOR IMMEDIATE RELEASE
mardi 14 septembre 2010
Gerard Malanga: TE BOUFFE PAS LA TÊTE Charles Plymell Glass Eye Books / Ecstatic Peace Library
Traduction française: Jean-Marie FLEMAL
D’embée, Charles Plymell balance son premier coup en une fantasia de vibrations rythmiques dans " La théorie de la poussière meurtrie ", qui surpasse même les premiers jets de Ginsberg. Et, ainsi donc, " Te bouffe pas la tête " est un recueil de dimensions modestes (29 poèmes réunis en 34 pages), empli de sévères mises en garde contre le mauvais sort et la destruction et des souvenirs de la planète Terre lorsqu’elle traversait des âges plus innocents, avec des vagues de blés chaleureux s’étendant aussi loin que le freux peut voler dans ces rêves du Kansas. J’ai lu ce plaisant petit recueil à haute voix de la première à la dernière page tout en écoutant, presque en sourdine, " Gaspard de la nuit " de Ravel et c’était pareil à l’émotion retrouvée dans l’un ou l’autre scopitone, comme si j’avais regardé par la fenêtre d’une voiture, avec Charlie au volant.
" Agenouille-toi, l’Amérique, et embrasse l’asphalte, tu as voté pour " est précisément l’un des vers mêmes qui fait mouche d’instinct. " (…) les succès trop répétés sont à coup sûr le prologue d’un désastre " en est un autre et, ainsi, la cupidité surgit çà et là, au moment où Charley se met à singer le jargon du Wall Street Journal afin que tous ces gusses en costard & cravate puissent comprendre entièrement une fois qu’ils auront terminé leur pause lunch et qu’ils se retrouveront sous une lumière aveuglante.
Charley est un homme au volant et il a passé beaucoup de temps sur les routes avant que Kerouac s’y mette (mais celui-ci ne conduisait pas) et, ainsi, il est solidement campé sur ses deux jambes :
" La création nous reproduit en double
à travers des éternités de sang et de savoir
de néons synchrones avec des lumières de tableau de bord
pirouettant dans toute une vie électrique. "
(de " Toi, regarde autour de toi ")
" Aujourd’hui, les autoroutes ne sont que des voies secondaires
et aucune ne suit ma propre voie. "
(de " Cette manie de rire au revoir ")
" Son esprit rouillé roule dans un pick-up
Jupiter hors sono
électro-corps précambrien
la banquette arrière pleine de canettes de Bud. "
(de " Les alambics crachotent séparément ")
" Fais du stop depuis la zone grise
Vire du côté de la route vers le sud
Sors du sud imaginé quelque part
En direction de la Gadoue du delta
Là où le coton est pur
Et où la chemise à pois clapote dans le vent "
(de " Lierre ")
… et ça continue sans arrêt, pour se terminer par " Poussière meurtrie " :
" Je me souviens du Kansas où tout étant mort et parti pour de bon
se muait en un tableau de bord presque éteint
avec la lumière verte et douce et des bouts de métal
pour garder les enfants d’un monde écroulé. "
Charley sait. Il sait de quoi il parle. Il vient d’une longue tradition de fileurs de coton et d’avaleurs de rails. Il a regardé dans toutes les directions et d’innombrables fois scruté ces champs où il a traîné quand il était môme, où " les fleurs des couronnes sauvages ne poussent plus " et où " le vent dans l’herbe chasse au loin les années ", et " (…) quelle solitude dans les ombres là où ils parcourent la vaste route ! ".
Avec Charley au volant de la poésie et moi sur le siège de droite, je ne voudrais pas d’autre route.
GERARD MALANGA: EAT NOT THY MIND Charles Plymell Glass Eye Books / Ecstatic Peace Library
EAT NOT THY MIND
Charles Plymell
Glass Eye Books / Ecstatic Peace Library
by Gerard Malanga
Right from the get-go, Charles Plymell gets off the first shot in a spree of rhythmic vibrations in "The Theory of Wounded Dust" that betters even Ginsberg's early thrusts. And so Eat Not Thy Mind is a modest display in size only (29 poems packed into 34 pages), filled with BIG cautionary tales of doom and destruction and memories of planet Earth the way it used to be in more innocent times with waves of glowing wheat stretching as far as the crow flies in those dreams of Kansas. I read this cozy little book cover to cover aloud to Ravel's soothing "Gaspard de la Nuit" like in some scopitone flurry as if looking out a car window with Charley at the steering-wheel.
"Bend down America and kiss the asphalt, you voted for it" is just one sheering line that shoots from the hip. "…successes too long/continued is assuredly a prologue to disaster" is another, and so greed pops up here and there as Charley talks the Wall Street Journal lingo, so those suit-and-tie guys can understand fully out on their lunch hour in the glaring light.
Charley's a car man, and has been very much on the road before Kerouac was driven round (he didn't drive), as he is so solidly on his feet:
Creation lets us duplicate ourselves
through the eons of blood and science
synchronized neon and dashboard lights
in pirouettes of electric life.
(from "Look Around You")
Nowadays highways are byways
and not one going my way
(from "Get Used to Saying Goodbye")
His rusted spirit rides in a pick-up truck
Jupiter unplugged
Electro-body Precambrian the backseat full of Bud.
(from "The Stills Flick Separately")
Hitch a ride from the gray area
Take a bend in the road going south
Out of South Bend somewhere imagined
To the Delta dirt where the cotton is pure
And the polka dot shirt flies in the wind
(from "Ivy")
…and again, with the ending to "Wounded Dust":
I remember Kansas where everything dead and gone
became a faded dashboard with the soft green light
and scrap metal beheld the children of a ruined world.
Charley knows. He comes from a long tradition of yarn-spinners and rail-riders. He's looked in all directions endless times to those fields where he's traipsed as a kid where "Flowers for the wildlife wreath grow no more" and "the wind in the grass waves away the years" and "…it's lonely in the shadows when they cross the open road."
With Charley behind the steering-wheel of poetry and me in the front-seat beside him I wouldn't have it any other way.
Charles Plymell
Glass Eye Books / Ecstatic Peace Library
by Gerard Malanga
Right from the get-go, Charles Plymell gets off the first shot in a spree of rhythmic vibrations in "The Theory of Wounded Dust" that betters even Ginsberg's early thrusts. And so Eat Not Thy Mind is a modest display in size only (29 poems packed into 34 pages), filled with BIG cautionary tales of doom and destruction and memories of planet Earth the way it used to be in more innocent times with waves of glowing wheat stretching as far as the crow flies in those dreams of Kansas. I read this cozy little book cover to cover aloud to Ravel's soothing "Gaspard de la Nuit" like in some scopitone flurry as if looking out a car window with Charley at the steering-wheel.
"Bend down America and kiss the asphalt, you voted for it" is just one sheering line that shoots from the hip. "…successes too long/continued is assuredly a prologue to disaster" is another, and so greed pops up here and there as Charley talks the Wall Street Journal lingo, so those suit-and-tie guys can understand fully out on their lunch hour in the glaring light.
Charley's a car man, and has been very much on the road before Kerouac was driven round (he didn't drive), as he is so solidly on his feet:
Creation lets us duplicate ourselves
through the eons of blood and science
synchronized neon and dashboard lights
in pirouettes of electric life.
(from "Look Around You")
Nowadays highways are byways
and not one going my way
(from "Get Used to Saying Goodbye")
His rusted spirit rides in a pick-up truck
Jupiter unplugged
Electro-body Precambrian the backseat full of Bud.
(from "The Stills Flick Separately")
Hitch a ride from the gray area
Take a bend in the road going south
Out of South Bend somewhere imagined
To the Delta dirt where the cotton is pure
And the polka dot shirt flies in the wind
(from "Ivy")
…and again, with the ending to "Wounded Dust":
I remember Kansas where everything dead and gone
became a faded dashboard with the soft green light
and scrap metal beheld the children of a ruined world.
Charley knows. He comes from a long tradition of yarn-spinners and rail-riders. He's looked in all directions endless times to those fields where he's traipsed as a kid where "Flowers for the wildlife wreath grow no more" and "the wind in the grass waves away the years" and "…it's lonely in the shadows when they cross the open road."
With Charley behind the steering-wheel of poetry and me in the front-seat beside him I wouldn't have it any other way.
Inscription à :
Articles (Atom)